F1 - Jarno Trulli prolonge chez Team Lotus

F1 - Jarno Trulli reste chez Team Lotus pour 2012

Team Lotus a annoncé la prolongation du contrat de Jarno Trulli pour la saison 2012, mettant fin aux rumeurs. L'équipe est satisfaite de l'Italien.

Au début de l'été, Team Lotus avait fait part de sa volonté de prolonger le contrat de Jarno Trulli mais des rumeurs ont ensuite évoqué son remplacement. L'équipe malaisienne a confirmé qu'il sera bien présent l'an prochain.

« Je suis très satisfait que nous ayons pu confirmer aujourd'hui que mon contrat avec Team Lotus a été prolongé pour 2012, » déclare l'Italien. « Le défi que j'ai accepté quand j'ai rejoint l'équipe devient plus passionnant chaque jour, et je suis très fier de pouvoir aider l'équipe à progresser au moins une année de plus. »

Jarno Trulli est présent chez Team Lotus depuis les débuts de l'équipe, la saison dernière.

L'équipe apprécie beaucoup Trulli

Jarno Trulli est souvent dominé par Heikki Kovalainen cette année mais il est plus à l'aise depuis qu'il dispose d'une nouvelle direction assistée.

« Il a montré en qualifications à Monza à quel point il est rapide et qu'il peut tirer chaque goutte de performance de sa voiture, et depuis le premier jour, il a montré un grand professionnalisme, une analyse et une vitesse pure dans notre équipe, ce qui a aidé à accélérer notre développement sur la piste et en dehors, » déclare Tony Fernandes, le patron de Team Lotus.

- Toutes les infos sur Jarno Trulli, Team Lotus et les transferts

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 13 septembre 2011 à 15:27 surboumpour4roues dit : .....ça c'est vraiment mettre de l'argent par les fenêtres , le duo de pilotes de ce team c'est d'hier ,c'est pas excellent comme image surtout pour une écurie jeune elle , avec le nombre de jeunes qui sont dans l'attente je ne comprend pas , regardez Sauber avec 2 débutants c'est autre chose...