Publié le 13/09/2011 à 12:47

Francfort 2011: Aston Martin et ses trois arguments

X
Revoir la vidéo Vidéo suivante

Le constructeur anglais est en Allemagne accompagné de trois produits. La V12 Zagato, la One-77 et la nouvelle série Carbon Edition de la DBS.

Aston n'a pas attendu le salon allemand pour présenter ses trois produits. Si, il manque encore un aperçu concret sur la version de série des V12 Zagato (sur base V12 Vantage), nous avions déjà vu les deux exemplaires 'Zig' et 'Zag' à la Villa d'Este et au Nürburgring. La One-77 avait été présentée à au Mondial de Paris 2008, et les deux nouvelles couleurs de la DBS Carbon Edition hier dans l'après-midi (12-09-2011). Néanmoins, un petit aperçu du stand Aston Martin à Francfort est visible via cette vidéo (en lien ici ou-ci-dessous). On y aperçoit 'Zag' de dos, quelques éléments de la supercar One-77, mais surtout, les deux nouvelles teintes orange et grise des finitions Carbon Edition des DBS.

DBS Carbon Edition en orange et en gris

Aston Martin propose à Francfort 2011 de découvrir les deux nouvelles Carbon Edition de la DBS (lire notre article dédié). En plus de la peinture multicouche et du soin extrême apporté à la finition extérieure (25 heures de lustrages par voiture), l'habitacle est également exceptionnel. Deux nouveaux cuirs sont étirés sur les baquets de la DBS (Orange Madagascar et Noir Obsidien), le carbone recouvre quelques appendices à bord, comme les palettes de sélection de la boite de vitesse séquentielle. Le moteur, que ce soit sur les coupés DBS ou cabriolets DBS Volante, reste le V12 6.0 litres de 517 chevaux.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez