Francfort 2011 : la conférence d’Ulrich Bez chez Aston Martin

Petit condensé en images de la conférence de presse du Dr Ulrich Bez, président d’Aston Martin.

C’est devant un stand bondé sans aucune mise en valeur particulière que le président d’Aston Martin, Ulrich Bez, a présenté ses nouveaux produits. Où d’autres marques imaginent un show complet, avec plusieurs intervenants incluant des vidéos projetés, des hôtesses et de la fumée qui sort de partout, Aston Martin a préféré faire dans le très simple. Son président debout à la même hauteur que la foule, a simplement introduit les trois modèles présentés au 64ème Salon International de l’Automobile de Francfort. Après, qu’il lise sur son téléphone, c’est pour faire 21ème siècle. Le Dr Ulrich Bez n’avait surtout besoin d’aucun artifice, son stand étant l'un des plus sérieux de tout l’IAA.

Trio réussi

D’abord, Aston Martin présentait au public allemand la One-77. Cette rarissime « über » (très) sportive est limitée à 77 exemplaires. Elle utilise un V1 7.3 litres de 760 chevaux pour un ticket de caisse, à chaque exemplaire, de 1.3 million d’euros. Ensuite, l’autre nouveauté Aston Martin se nomme V12 Zagato, une V12 Vantage recarossée en hommage à la DB4 Zagato, présentée en tant que concept-car à la Villa d’Este 2011. Finalement, Gaydon présentait aussi une nouvelle version de la DBS : la Carbon Edition avec deux nouvelles couleurs.

Suivez le guide

Notre couverture complète du salon est à voir sur ce lien sur le site dédié, vous retrouverez l’intégralité de l’actualité automobile du moment. La vidéo de présentation du stand Aston Martin est à suivre sur ce lien ou ci-dessous.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez