Maybach 57S Edition 125!

Francfort 2011 Maybach 125

En tant que marque appartenant au groupe Daimler, Maybach célèbre les 125 ans de l'automobile avec cette édition unique et ultra-luxeuse de la 57S.

Esthétiquement bien différente, cette 125! Edition de la Maybach 57S célèbre les 125 ans de l'automobile selon Daimler. A l'instar du concept de Mercedes F125!, l'idée pour Maybach est de se distinguer au Salon de Francfort 2011 (15-25 septembre) en célébrant le jubilée de l'automobile contemporaine. Cette version unique reçoit des nouvelles jantes en 20 pouces noir mat, un autre pare-chocs et une calandre partiellement peinte en noir. La carrosserie en deux-tons inaugure un nouveau nuancier chez Maybach: Tahiti Black avec les motifs en Silver Patagonia. Des LEDs s'incrustent à l'avant et à l'arrière de cette Mercedes Classe S recarrossée.

Un seul exemplaire

A l'intérieur, cette série unique retapisse l'habitacle de cuir et d'alcantara dans les teintes sombres sur un accastillage argenté posé sur des plastiques noir piano. La signature de Wilhelm Maybach est apposée sur la planche de bord. Plusieurs éléments chromés remplacent l'aluminium ou le plastique d'origine. Concernant le confort, Maybach conserve ses sièges avant et arrière indépendants. La qualité de la finition est exceptionnelle pour cet exemplaire unique visible à proximité du gigantesque stand Mercedes au 64ème IAA de Francfort.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez