Nissan GT-R et 370 Z à louer

Avis location Nissan GT-R 370 Z

Avis étend son parc « prestige » en proposant à la location les Nissan GT-R et 370Z cabriolet. Une simple réservation internet suffit.

Avis, société de location, propose pour l’hexagone un parc automobile de prestige, louable à l’heure, la journée ou sur plusieurs jours. Deux nouvelles références font leurs entrées dans le parc : les Nissan GT-R et 370Z cabriolet. Avis, en partenariat avec Nissan, rend accessible un niveau de sportivité exceptionnel sur simple location. Le premier choix s’est porté sur le cabriolet pour la 370Z. Ce petit roadster hérite de plus 40 ans d’histoire de la première « Fairlady » à la dernière Z. Propulsion, la 370Z reçoit un bloc V6 atmosphérique de 3.7 litres de 328 chevaux en transmission manuelle.

Piloter un monstre ? Signez là !

L’autre véhicule est plus « corsé ». En effet, Avis propose à la location la GT-R, connue sous le nom de Godzilla partout ou cette furieuse transmission intégrale décape le bitume. Lourde GT confort, la GT-R est un produit indépendant et développé ex-nihilo chez Nissan. En effet, posée sur une plateforme unique (avec la boite-pont à l’arrière pour un moteur à l’avant), la GT-R n’est plus une déclinaison des berlines Nissan Skyline. Techniquement, le V6 3.8 litres développe 530 chevaux (version 2011) via une boite double-embrayage.

Les deux modèles sont en location sur avis.fr pour des prix allant de 265€ la journée pour la Nissan 370Z Cabriolet et 564€ la journée pour la Nissan GT-R.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez