Publié le 28/09/2011 à 16:36

F1 - Vidéo: Buemi et Alguersuari apprennent à voler

X
Prochaine vidéo dans 5Annuler Essai Audi RS6 Avant V8 600 ch 2019
Revoir la vidéo Vidéo suivante

Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari sont allés dans un simulateur de chute libre il y a quelques jours à Singapour. Découvrez leur apprentissage en vidéo.

Les souffleries sont très utilisées en Formule 1 mais les pilotes n'ont pas l'habitude de s'y rendre.

Avant le Grand Prix de Singapour, Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari sont allés à celle du iFly, un simulateur de chute libre.

Les pilotes Toro Rosso ont pu vivre des sensations proches de celles d'un saut en parachute et ils ont rapidement pu se diriger seuls.

Découvrez cette séance inédite en vidéo.

Les pilotes Toro Rosso dans l'air... et dans l'eau

Toro Rosso multiplie les opérations promotionnelles décalées pour ses pilotes. Juste avant le Grand Prix d'Italie, Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari ont fait du wakeboard... avec moins de réussite que pour le simulateur de chute libre.

Le Grand Prix de Singapour n'a pas réussi à l'équipe italienne. Alors qu'elle avait réalisé sa meilleure course de la saison à Monza, elle n'a placé aucune voiture dans les points cette fois, avec Buemi 12ème et un accident pour Alguersuari.

- Toutes les infos sur Toro Rosso, Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 28 septembre 2011 à 19:59 surboumpour4roues dit : ....ça c'est le cas de le dire et pourquoi faire ? chez Toro Rosso ils sont depuis un certain temps déja en chutes libres.....