Sport Auto 597 en kiosque demain

Sport-Auto 597 Porsche 911 GT3 RS 4.0

Il est temps de surveiller sa boite aux lettres où de fureter du coté du kiosque le plus proche. Le numéro 597 de Sport Auto sort demain.

A quelques encablures du 600ème numéro de Sport Auto, le numéro 597 sera disponible en kiosque demain, le jeudi 29 septembre. Pour ce nouveau numéro, La rédaction s'est concentré sur un match de très haute-volée opposant la Lamborghini Gallardo Supperleggera à la Porsche 911 GT3 RS 4.0. Sur quelques pages, une description détaillée du combat de route s'intercale entre les photos prises au cœur de l'action. Plus loin, c'est au tour de la "nouvelle" Audi S5 d'être étudiée alors qu'un autre match, opposant l'Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde à la Renault Megane RS vient mettre l'eau à la bouche avant le supertest: La Bentley Continental GT.

Francfort 2011

Un grand dossier sur le Salon de Francfort 2011 prend place en entrée de magazine. La rédaction fait le point sur les nouveautés présentées lors de la grand messe allemande (Porsche 911, Jaguar C-X16, Lotus Exige S). Certaines de ces nouveautés sont d'ores et déjà à l'essai, comme l'Aston Martin Zagato, dans sa livrée Zig préparée pour le Nürburgring. Dans la rubrique des "anciennes", le match retour entre la Chevrolet Corvette Sting Ray et la Ford Shelby GT 350 occupe quelques pages avant de découvrir "votre" Audi RS4 Cabriolet.

Le magazine est à feuilleter en ligne sur ce lien.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez