F1 - Willis et Costa rejoignent Mercedes

F1 - Aldo Costa et Geoff Willis chez Mercedes

Mercedes GP a annoncé le recrutement d'Aldo Costa, au poste de responsable de l'ingénierie, et de Geoff Willis, qui sera directeur de la technologie.

Ces dernières semaines, des rumeurs indiquaient que Mercedes GP pourrait recruter Aldo Costa, Geoff Willis et Chrys Dyer. L'équipe allemande a confirmé qu'elle vient d'engager les deux premiers.

Aldo Costa était encore le directeur technique de Ferrari en début d'année. Il rejoindra Mercedes GP le 1er décembre, au poste de responsable de l'ingénierie, en s'occupant du développement.

Geoff Willis, qui a été directeur technique de cette équipe lorsqu'elle s'appelait Honda, était de son côté le directeur technique de HRT. Il est parti de l'équipe en septembre. Il deviendra le directeur de la technologie de Mercedes le 17 octobre. Il s'occupera surtout de l'aérodynamique.

Ross Brawn ravi d'accueillir ces ingénieurs

Mercedes GP a recruté de nombreux ingénieurs pour renforcer son département technique. Aldo Costa et Geoff Willis seront sous la direction de Bob Bell, ancien directeur technique de Renault, qui a rejoint l'équipe en début d'année.

« Geoff est un ingénieur très respecté, avec environ 20 ans d'expérience en Formule 1, et nous attendons son arrivée le mois prochain, » indique Ross Brawn, le patron de l'équipe.

« Pour avoir travaillé de près avec Aldo durant de nombreuses années, je sais qu'il va apporter son dévouement et son expertise pour remporter des championnats dans l'équipe, quand il nous rejoindra en décembre. »

- Toutes les infos sur Mercedes GP, Geoff Willis, Aldo Costa et Ross Brawn

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)5

vendredi 07 septembre 2012 à 04:10 replica watches dit : You make it entertaining and you still manage to keep it smart.

mercredi 22 février 2012 à 05:48 bell & ross replica dit : Cet article me donne une grande aide, je l'espère, de partager plus de ce bon article, l'article que je trouve de très bonnes informations de l'article, j'ai beaucoup appris

vendredi 30 septembre 2011 à 14:25 Pseudo-pseudo dit : Juste un petit mot pour remarquer que vos articles sont simples, efficaces, et écrits dans un français correct. Je viens de lire la même info sur un site que je qualifierai de Ihaissepihaine, et leur version est blindée de fautes. Bref, ça fait plaisir de lire du vrai frnaçais de temps en temps, donc merci à vous! Et je suis d'accord avec le monsieur qui aime les surboums...

vendredi 30 septembre 2011 à 14:23 Pseudo-pseudo dit : Juste un petit mot pour remarquer que vos articles sont simples, efficaces, et écrits dans un français correct. Je viens de lire la même info sur un site que je qualifierai de Ihaissepihaine, et leur version est blindée de fautes. Bref, ça fait plaisir de lire du vrai frnaçais de temps en temps, donc merci à vous! Et je suis d'accord avec le monsieur qui aime les surboums...

vendredi 30 septembre 2011 à 11:57 surboumpopur4roues dit : .....avec ce staff technique il y a plutôt intérêt que les Mercedes soient dans le coup en 2012 , car a défaut les têtes vont tombées , la Haute direction commence a trouver le temps long mon cher Ross.....