Publié le 06/10/2011 à 11:47

GP2 - Ceccon avec Colini à Abou Dhabi

GP2 - Kevin Ceccon de retour chez Coloni

Kevin Ceccon, le champion 2011 de l'Auto GP, participera à la grande finale d'Abou Dhabi en GP2, où seuls de jeunes pilotes seront alignés.

La saison du GP2 est terminée et le GP2 Asia a été absorbé par le championnat principal, mais il y aura une manche du GP2 à Abou Dhabi en marge de la F1 cette année. Il s'agira d'une grande finale où seuls de jeunes pilotes seront autorisés à rouler, pour préparer la saison 2012.

Coloni a été la première équipe à confirmer un pilote. Kevin Ceccon, titré en Auto GP il y a quelques jours, fera son retour dans l'équipe italienne.

Ceccon a disputé quatre meetings chez Coloni cette année, suite à la blessure de Davide Rigon, mais il a préféré quitter le championnat pour se concentrer sur l'Auto GP.

Ceccon a impressionné Coloni

Kevin Ceccon était aux essais de Jerez avec Coloni la semaine dernière et il sera également aux essais de Barcelone. L'équipe croît à son potentiel.

« Kevin, avec son jeune âge et un titre en Auto GP, est sans aucun doute le talent italien le plus intéressant, et il a un gros potentiel, » déclare Paolo Coloni, le patron de l'équipe.

« Il l'a clairement montré à Jerez, où il a été cinquième, et notre but est de continuer à travailler avec lui dans la même direction. »

- Toutes les infos sur Kevin Ceccon

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez