Genève 2012: Nouvelle Morgan Plus 8

Morgan Plus 8 Genève 2012

Morgan a annoncé cette semaine une nouvelle série limitée pour le Salon de Genève 2012. La Plus 8 revient, plus moderne.

Patriarche du style néo rétro pour un petit public d'initiés, Morgan fait évoluer sa gamme sans pour autant quitter l'ambiance "capsule temporelle". Toujours une véritable machine à remonter le temps, la Morgan devient également un monstre des pistes dans les versions Aero. La Plus 8, l'un des plus anciens modèles de la marque britannique, a été construite depuis 1968, puis arrêtée en 2004. Le blason serait réintroduit le temps d'une série avant le Salon de Genève 2012. A cette occasion, Morgan restylerait légèrement son petit roadster en lui faisant adopter les jantes de l'Aero 8 (les Série IV) et la climatisation.

Hand Made

Morgan se fait une spécialité de fabriquer encore ses modèles de façon artisanale en garantissant un confort et un luxe d'automobile contemporaine. La Morgan Plus 8 promise aux clients cette semaine sera disponible avec une boite automatique et plusieurs finitions de matériaux et de couleurs. Cette version limitée se réserve sur commande à MMC contre un dépôt de 24.000€.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 05 décembre 2011 à 18:11 Le fan de car dit : Ça existe encore cette marque? pcq je crois avoir vu la même sur le docu sur la 1ère guerre mondiale en histoire geo...