F1 - Chandhok ne sera pas titulaire en Inde

F1 - Karun Chandhok ne sera pas en course en Inde

Team Lotus a choisi de ne pas titulariser Karun Chandhok pour son Grand Prix à domicile en Inde. Heikki Kovalainen et Jarno Trulli seront alignés.

Depuis plusieurs mois, Team Lotus envisageait de titulariser Karun Chandhok pour le Grand Prix d'Inde, sa course à domicile. L'équipe a finalement décidé de conserver ses titulaires habituels, Heikki Kovalainen et Jarno Trulli.

« Pour l'équipe, le but ce week-end est de maintenir les niveaux de performance vus dans les deux dernières courses et même si je suis certain que les supporters en Inde auraient voulu voir Karun courir pour nous dimanche, nous avons dû prendre la meilleure décision pour l'avenir de l'équipe, » indique Tony Fernandes, le patron de Team Lotus.

Fernandes met également en avant le « roulage limité » de Chandhok cette année, qui aurait rendu sa course difficile.

Chandhok accepte la décision

Karun Chandhok roulera uniquement dans la séance de vendredi matin. Il déplore la décision de Team Lotus mais il la comprend.

« Même si je suis évidemment déçu de ne pas avoir la chance de courir dimanche, j'accepte la décision de l'équipe de choisir l'expérience et le talent à leur disposition avec Jarno et Heikki, » indique Chandhok.

A noter qu'il y aura quand même un Indien au départ puisque Narain Karthikeyan va remplacer Vitantonio Liuzzi chez HRT.

- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2011, Team Lotus, Karun Chandhok, Tony Fernandes et les transferts

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 27 mars 2012 à 10:02 sac louis vuitton pas cher dit : Diddy bat rose autour de l'automne 2012 un défilé de mode