Publié le 28/10/2011 à 20:08

Sport Auto lance l’iMagF1

Grand Prix Inde iMag F1 Sport Auto

Ce 30 octobre, à 16h, Sport Auto vous propose une analyse complète du Grand Prix d’Inde dans un nouveau magazine digital.

Sport Auto innove ! Et la nouveauté, pour une fois, n’est pas dans les kiosques, mais bien en ligne sur le site sportauto.fr. La rédaction lance l’iMag F1. Ce magazine digital de 16 pages, réalisé par nos équipes et notre envoyé spécial Thibault Larue, sera inauguré le dimanche 30 octobre prochain, à partir de 16h, à l’occasion du premier Grand Prix d’Inde de Formule 1. Chaque numéro fait le point sur l’événement passé avec des résumés des essais, une analyse de la course, des réactions de pilotes, un baromètre, des chiffres, des classements et bien sûr des photos. Pour en profiter rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le site imagf1.sportauto.fr.

Découvrez-le gratuitement

Vous n’avez ensuite qu’à télécharger le journal pour le lire. Il sera gratuit en cette fin de saison 2011, soit pour les trois derniers rendez-vous (Inde, Abu Dhabi, Brésil), et disponible sur abonnement ou à l’unité en 2012.

Vous pouvez être alerté de la mise en ligne de chaque numéro en laissant votre adresse mail sur le site dédié.

Avouez qu’il serait dommage de rater la sortie du magazine F1 le plus rapide au monde !

Photo de Géraldine Gaudy

posté par :
Géraldine Gaudy

Réagissez