F1 - Problème de boîte pour Maldonado

F1 - Inde 2011 - La course - Williams

Rubens Barrichello n'a pris que la 15ème place en Inde, après avoir été impliqué dans les incidents du départ. Pastor Maldonado a eu un souci de boîte.

Rubens Barrichello a été pris dans les incidents du premier tour, en cassant son aileron avant suite à un contact avec son équipier. Il a eu beaucoup de mal à remonter dans le classement et il n'est que 15ème à l'arrivée, derrière la Team Lotus de Heikki Kovalainen.

Pastor Maldonado était 13ème en début de course. Il a abandonné en raison d'un problème de boîte de vitesses.

Rubens Barrichello - 15ème

« J'ai perdu mon museau en arrivant au premier virage au départ, donc j'ai dû rentrer aux stands, pour un arrêt imprévu, » explique le Brésilien. « Ça a ruiné ma course dès le début parce que les stands sont très loin. Après, nous avons dû changer la stratégie en passant sur un arrêt pour éviter de perdre plus de temps. »

« Nous sommes un peu remontés, mais pas assez pour marquer des points. C'est une déception parce que nos chronos étaient bons et que la dégradation des pneus allait, donc nous aurions pu faire mieux. »

Pastor Maldonado - Abandon

« Nous avons eu un problème avec la boîte de vitesses aujourd'hui, mais nous ne connaissons pas la cause exacte pour le moment donc nous devons regarder ça, » explique le Vénézuélien.

« Mon rythme semblait bon avant ça et les pneus marchaient bien. C'est juste de la malchance. Nous devons aller de l'avant pour les deux dernières courses maintenant. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2011, Williams, Rubens Barrichello et Pastor Maldonado

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez