Maserati rappelle des GranTurismo S

Maserati GranTurismoS Cambiocorsa

Le trident rappelle son grand coupé GranTurismo S pour des problèmes de boite.

Les Maserati GranTurismo équipées de la transmission Cambiocorsa passent par la case rappel. Cette boite automatique type F1 (similaire à celle exploitée chez Ferrari) utilise un système électro hydraulique à commande manuelle via des palettes situées au volant. Les causes du rappel sont encore assez imprécises. Selon ce que relève Maserati Espagne, la boite et le différentiel arrière pourraient se bloquer. C'est le deuxième rappel pour Maserati concernant l'un de ses modèles. Il y a quelques mois, c'était la Quattroporte qui était concernée par un problème de tringlerie de suspension à l'arrière. Des biellettes mal usinées provoquaient une usure prématurée des trains roulants.

Rappel organisé

Les clients concernés par le rappel sur les boites de vitesse seront contactés par Maserati qui remplacera les organismes de transmission défectueux. Le rappel concernant la suspension arrière n'avait concerné essentiellement les modèles vendus aux États-Unis.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 09 novembre 2011 à 14:50 mike dit : C'est honteux chez maserati...C'est pas une marque de " la qualité compte pour le prix "

poool/views/script not found