Publié le 04/11/2011 à 11:53

F1 - Ceccon va tester la Toro Rosso

F1 - Coletti et Ceccon évalués par Toro Rosso

Kevin Ceccon sera évalué par Toro Rosso lors des essais dédiés aux jeunes pilotes à Abou Dhabi. L'équipe a également confirmé Stefano Coletti.

Du 15 au 17 novembre, les équipes vont tester des jeunes pilotes à Yas Marina. Toro Rosso fera rouler Kevin Ceccon et Stefano Coletti, qui avait lui-même annoncé sa présence.

« La Scuderia Toro Rosso est habituée à entraîner de jeunes pilotes et nous sommes ravis d'ajouter Coletti et Ceccon à la liste des étudiants qui passent par l'école Toro Rosso, » déclare Franz Tost, le patron de l'équipe.

« Aucun d'entre eux ne fait partie du programme de jeunes pilotes de Red Bull, parce que les pilotes actuellement dans le programme sont encore trop jeunes et inexpérimentés pour manier une Formule 1. »

Deux pilotes venus du GP2

Stefano Coletti a pris la 11ème place du GP2 cette année et il a remporté deux courses, à chaque fois le dimanche, en profitant de la grille inversée.

Kevin Ceccon a également fait quelques apparitions en GP2 mais il a surtout roulé en Auto GP, où il a pris la troisième place.

Coletti sera en piste la première journée et Ceccon la deuxième. Pour la troisième journée, Coletti roulera dans la matinée et Ceccon dans l'après-midi.

- Toutes les infos sur les essais de Yas Marina, Toro Rosso, Stefano Coletti, Kevin Ceccon et Franz Tost

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 04 novembre 2011 à 14:24 surboumpour4roues dit : ......après 3 changements de noms de team , la fédé n'envisage pas un autre nom a ce pilote ???............

vendredi 04 novembre 2011 à 14:11 surboumpour4roues dit : ......après 3 changements de noms de team , la fédé n'envisage pas un autre nom a ce pilote ???............