Publié le 05/11/2011 à 13:54

GP2 - Clos et Marinescu avec Rapax

GP2 - Dani Clos et Mihai Marinescu seront à Yas

Rapax a choisi d'aligner Dani Clos et Mihai Marinescu pour la finale du GP2 à Yas Marina. Marinescu n'a jamais pris le volant d'une monoplace du championnat.

L'équipe Rapax a décidé de faire rouler Dani Clos et Mihai Marinescu pour la grande finale du GP2 à Abou Dhabi.

Clos a pris la neuvième place du GP2 cette année, alors qu'il avait terminé quatrième en 2010. Il a passé les trois dernières saisons dans le championnat, à chaque fois chez Racing Engineering.

Marinescu va faire ses débuts en GP2. Le Roumain a pris la cinquième place de la Formule 2 cette année, pour sa deuxième saison dans la catégorie. En 2009, il était en Formula Renault 3.5 Series, le championnat rival du GP2, mais il n'avait pas marqué le moindre point.

Marinescu n'a jamais roulé dans une GP2

Dani Clos n'a pas fait d'essais pour Rapax, mais il a récemment roulé dans les monoplaces de Coloni et Addax. Mihai Marinescu est de son côté le premier pilote confirmé pour ce meeting qui n'a jamais fait le moindre test en GP2.

Rapax a évalué Sam Bird, Julian Leal, Fabio Onidi, Pal Varhaug, Stéphane Richelmi et Daniele Zampieri lors des derniers essais. Leal et Richelmi ont signé chez Trident pour Yas Marina.

- Toutes les infos sur Abou Dhabi 2011, Dani Clos et Mihai Marinescu

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez