Publié le 07/11/2011 à 13:16

GP2 - Rosenzweig chez Addax à Yas Marina

GP2 - Jake Rosenzweig avec Addax à Abou Dhabi

Jake Rosenzweig sera aligné par l'équipe Addax lors du meeting d'Abou Dhabi en GP2. Il sera l'équipier de Jolyon Palmer, déjà confirmé.

Addax avait déjà confirmé Jolyon Palmer pour le meeting de Yas Marina, qui ne comptera pas pour le championnat. Son équipier sera Jake Rosenzweig.

L'Américain a déjà fait des essais pour l'équipe, ainsi que pour Super Nova. Rosenzweig a pris la 15ème place du de la Formula Renault 2.5 Series cette année, pour sa deuxième saison dans le championnat.

Il a déjà fait deux meetings en GP2 Asia, lors de la saison 2009, chez Super Nova. En quatre courses, son meilleur résultat a été une 14ème place.

Rosenzweig a pris la 17ème place de la F3 Euro Series en 2008 et la huitième de la Formula Renault 2.0 WEC l'année précédente.

Peu de places encore libres

Addax a également évalué Julian Leal, Josef Kral, Johnny Cecotto et Dani Clos lors des récents essais. Tous ces pilotes ont signé pour d'autres équipes, sauf Kral.

L'équipe espagnole est la neuvième qui affiche complet pour Yas Marina, après Carlin, Coloni, Caterham Team AirAsia, DAMS, iSport, Trident, Racing Engineering et Lotus ART.

- Toutes les infos sur Abou Dhabi 2011 et Jake Rosenzweig

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez