Publié le 09/11/2011 à 10:33

GP2 - Ricci et Onidi chez Super Nova

GP2 - Giacomo Ricci et Fabio Onidi seront à Yas

Super Nova va faire rouler les Italiens Giacomo Ricci et Fabio Onidi ce week-end au meeting d'Abou Dhabi en GP2. Ricci fait son retour à la compétition.

Super Nova a choisi un duo de pilotes italiens pour le meeting hors championnat d'Abou Dhabi, Giacomo Ricci et Fabio Onidi.

Ricci a roulé en GP2 entre 2008 et 2010. Il n'a marqué aucun point les deux premières saisons, et il a terminé 13ème en 2010, avec une victoire. On ne l'a vu dans aucun championnat majeur cette année. Il a récemment fait une journée d'essais pour Super Nova.

Onidi a pris la troisième place de l'Auto GP cette année, pour sa quatrième saison dans la catégorie, puisqu'il était déjà présent à l'époque de l'Euro Series 3000. Il a fait des essais pour Rapax et Coloni, mais pas pour Super Nova.

Super Nova avait testé plusieurs pilotes

Super Nova avait également évalué Albert Costa, Jake Rosenzweig, Adrian Quaife-Hobbs, Javier Villa et Adam Carroll.

Parmi ces pilotes, seul Rosenzweig a trouvé une place pour Yas Marina, chez Addax. Villa et Carroll sont très expérimentés, alors que la carrière de Costa, quatrième de la Formula Renault 3.5 Series cette année, est en danger en raison de problèmes de budget.

- Toutes les infos sur Abou Dhabi 2011, Giacomo Ricci et Fabio Onidi

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez