Publié le 09/11/2011 à 10:54

GP2 - Nicolas Marroc avec Ocean

GP2 - Nicolas Marroc au meeting de Yas Marina

Le Français Nicolas Marroc va faire ses débuts en GP2 ce week-end au meeting d'Abou Dhabi, chez Ocean. Il fait son retour en monoplace.

Antonio Felix da Costa avait déjà annoncé sa présence chez Ocean pour le meeting d'Abou Dhabi, une manche hors championnat. L'équipier du Portugais, 13ème du GP3 cette année, sera Nicolas Marroc.

Le Français n'a jamais disputé de course en GP2 et il n'a pas participé aux récents essais, mais Ocean l'avait évalué il y a un an.

Il a pris la 11ème place de la F3 Euro Series en 2010 et on l'a vu dans plusieurs catégories que GT cette année, notamment aux 24 Heures du Mans. Il a également roulé dans la catégorie Formula Le Mans en LMS.

Nicolas Marroc est le troisième Français confirmé pour le meeting après Tom Dillmann chez iSport et Nathanaël Berthon chez Racing Engineering.

« Un week-end important »

Nicolas Marroc est ravi de refaire son retour en monoplace, même s'il devrait ensuite se concentrer sur l'endurance.

« C'est un rêve qui devient réalité, » indique le Français. « Rejoindre Ocean est un immense plaisir, et ce le sera d'autant plus cette fois que ce sera pour deux courses en GP2. »

« Ce sera un week-end très important pour ma carrière et quoiqu'il arrive, je suis certain que je vais apprendre beaucoup de choses qui m'aideront pour les défis qui m'attendent en Le Mans Series. »

- Toutes les infos sur Abou Dhabi 2011 et Nicolas Marroc

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez