F1 - Massa conseille à Barrichello de s'arrêter

F1 - Massa suggère la retraite à Barrichello

Felipe Massa estime que Rubens Barrichello devrait prendre sa retraite. Il le juge toujours performant, mais il ne veut pas le voir payer pour un baquet.

Rubens Barrichello va peut-être disputer son dernier Grand Prix ce week-end. Le Brésilien n'a aucune certitude de rester chez Williams l'an prochain et Felipe Massa lui conseille de s'arrêter là.

« Je lui ai donné un conseil : prendre sa retraite, » a déclaré le pilote Ferrari au site TotalRace. « Pour moi, Barrichello a eu une carrière incroyable en F1 : il est le pilote qui a disputé le plus de Grands Prix, avec beaucoup de victoires. »

« C'est une carrière que la plupart des pilotes rêveraient d'avoir. Il a couru pur les meilleures équipes en F1. »

Massa veut voir Barrichello partir sur une bonne note

Felipe Massa estime que Rubens Barrichello a toujours le niveau pour courir en F1, mais il ne veut pas le voir végéter en fond de grille.

« Je ne lui ai pas conseillé d'arrêter parce que je le sens vieux ou quelque chose comme ça, » précise Massa. « Mais actuellement en F1 il y a 12 équipes, et cinq ou six demandent de l'argent. Je trouve cela absurde. »

« Mon opinion, dont je lui ai fait part, est que je ne peux pas voir Barrichello chercher des sponsors pour courir après tout ce qu'il a fait en F1. Je lui ai dit de prendre sa retraite et d'utiliser cette course pour avoir une vraie fin. »

- Toutes les infos sur Rubens Barrichello, Felipe Massa et Williams

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 25 novembre 2011 à 06:35 SMR dit : Même si dans le sport, en général, il n y a pas d'âge limite...je suis d'accord avec Massa: Barricchelo devrait arrêter pour ce dernier GP!