F1 - Barrichello croit en ses chances de rester

F1 - Brésil 2011 - La course - Williams

Rubens Barrichello espère trouver une place la saison prochaine. Il n'a pris que la 14ème place au Brésil, alors que Pastor Maldonado a abandonné.

Rubens Barrichello n'a pas brillé pour ce qui était peut-être son dernier Grand Prix. Il a perdu plusieurs places au départ et il n'a jamais réussi à remonter. Il est 14ème à l'arrivée. Il est convaincu qu'il sera encore présent la saison prochaine.

Pastor Maldonado a abandonné après un tête-à-queue. Il n'a pas pu reprendre la piste.

Rubens Barrichello - 14ème

« Nous pensions qu'il allait pleuvoir aujourd'hui donc nous roulions avec une longue première vitesse, » explique le Brésilien. « Je suis parti en bas de la côte, et vu que c'était un départ sur piste sèche, j'ai perdu des places. C'était une course fun mais nous n'avons pas une voiture qui peut finir dans les points maintenant. »

« Je tiens à remercier l'équipe pour tout leur gros travail cette année. Nous avons eu une saison difficile mais nous avons attaqué ensemble. Il y a eu beaucoup de discussions au cours du week-end, mais je crois que je serai encore là la saison prochaine. »

Pastor Maldonado - Abandon

« J'ai pris un bon départ jusqu'à ce que je perdre une position en me battant pour la place sur la piste, » explique le Vénézuélien. « Notre rythme général durant la course était bon, mais les réglages de l'aileron arrière nous ont un peu ralentis dans la longue ligne droite. »

« Mon abandon est venu après que j'aie doublé Senna au tour 26. La voiture avait trop de survirage et j'ai juste perdu le contrôle. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2011, Williams, Rubens Barrichello et Pastor Maldonado

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez