Lotus Evora GTE "Swizz Beats"

Lotus Evora GTE Chrome Edition Swizz Beats

Le conseiller en communication spécial de Dany Bahar pour le compte de Lotus vient justifier son emploi à Hethel en proposant sa première version d'Evora.

Annoncé comme un élément capital dans l'évolution de Lotus sur la scène internationale, le rappeur/producteur Swizz Beatz est l'un des lieutenants rapprochés de Dany Bahar, le PDG de Lotus Cars. L'hyperactif dirigeant, ex-Ferrari, fait du recrutement chez la concurrence un sport national en plaçant à la tête de tous les départements de Lotus des personnalités connues du monde de l'automobile, mais aussi du "showbizz". Son "gars", Swizz Beats, a été "intronizé" en août dernier, fraichement débauché d'Aston Martin où l'artiste donnait son avis sur le marketing et les campagnes de pub.

Nouvelle clientèle. Nouveau vendeur.

Embauché dans le but de rajeunir l'image de Lotus, la caution hip-hop de Bahar est avant tout le "mec" de la chanteuse Alicia Keys.
Producteur de rap (il fabrique les sons, d'autres chantent dessus), Swizz Beatz vient de présenter sa version de Lotus Evora GTE à New York sous les yeux de la nouvelle clientèle Lotus. Nommée "Special Edition Chrome Lotus Evora GTE", cette production limitée est une simple GTE recouverte d'un orange/rouge feu à reflets brillants. Quelques nouveautés font leur apparition, comme l'aileron carbone et les entrées d'air agrandies. Annoncée plus légère de 100 kilos, cette GTE exploite un V6 3.5 litres de 444 chevaux. Aucune production en série n'a encore été décidée.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

poool/views/script not found