F1 - Photos: Le casque de Vettel à Interlagos

F1 - Le casque de Vettel à Interlagos en photos

Sebastian Vettel a utilisé un casque aux couleurs brésiliennes et avec un message pour son équipe au Grand Prix du Brésil. Découvrez-le en photos.

Pour la dernière course de l'année, Sebastian Vettel avait un dessin de casque aux couleurs du Brésil. On pouvait y voir des danseurs de samba et deux étoiles symbolisant ses titres.

Le message « Cheers Maz » était sur le dessus du casque. Maz est le surnom d'un membre de Red Bull dont l'identité a été gardée secrète, mais Vettel a précisé que ce message était dédié à ses mécaniciens.

Vettel change de casque à chaque épreuve. Il en avait un très coloré à Singapour, un dédié aux victimes du tremblement de terre au Japon, un célébrant son deuxième titre en Corée et un rendant hommages aux membres de Red Bull en Grande-Bretagne et en Inde.

Les photos de ce casque sont visibles en bas de page.

Beaucoup de casques particuliers au Brésil

De nombreux pilotes avaient des casques particuliers à Interlagos. Lewis Hamilton et Rubens Barrichello ont mêlé les couleurs de celui d'Ayrton Senna à celles de leurs propres casques.

Kamui Kobayashi avait un casque dessiné par un membre de Linkin Park. Le plus original était celui de Vitantonio Liuzzi, avec une matière permettant de le colorer avec des crayons.

- Photos: Les casques des pilotes en 2011
Toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2011, Sebastian Vettel et Red Bull

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 29 novembre 2011 à 20:00 surboumpour4roues dit : ....savez vous de qui Vettel a parler lors de sa visite a Viry chez Renault ; de Jochen Rindt qui a disparu en 1970 a Monza !! alors ça c'est champion , chapeau comme dit Lauda , qui parle aujourd'hui de Rindt ? champion du monde posthume avec 45 points , 5 victoires a 9 points , avec une Lotus aux freins suspendus et aux cardans de liaison creux !!!d'ou la casse au freinage de la parabolique, c'est vieux mais Vettel bien que pas né , connait.....