F1 - Ricciardo confirme la piste Team Lotus

F1 - Ricciardo pourrait signer chez Team Lotus

Daniel Ricciardo reconnaît qu'il y a une « possibilité » pour qu'il rejoigne Team Lotus la saison prochaine. Toro Rosso devrait garder ses pilotes.

Jarno Trulli a récemment prolongé son contrat avec Team Lotus, qui deviendra Caterham la saison prochaine, et il figure sur la liste des engagés pour la saison 2012, mais il pourrait quand même perdre sa place.

La semaine dernière, des rumeurs évoquaient son remplacement par Daniel Ricciardo. L'Australien, placé chez HRT cette année, a confirmé des contacts.

« Je dirais qu'il y a une possibilité, mais en tous cas c'est probablement tout ce que c'est pour le moment, juste une chance, » a déclaré Ricciardo au West Australian. « Ce serait un pas en avant par rapport à cette année, donc ce n'est pas vraiment une mauvaise chose. »

Toro Rosso devrait garder ses pilotes

Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne ont récemment prolongé avec Red Bull, mais il semble de plus en plus probable que Toro Rosso va conserver Jaime Alguersuari et Sébastien Buemi l'an prochain. Le quotidien sportif espagnol As affirme qu'Alguersuari est déjà certain de rester.

« Pour le moment, il semble que Toro Rosso va garder ce qu'ils ont, » confirme Ricciardo. « Ce n'est pas à 100%, mais c'est ce qu'on m'a dit. »

Jean-Eric Vergne pourrait de son côté avoir un rôle de réserviste chez Toro Rosso, en roulant le vendredi, et une nouvelle saison en Formula Renault 3.5 Series semble possible.

- Toutes les infos sur Daniel Ricciardo, Team Lotus, Toro Rosso et les transferts

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez