Vidéo : Ferrari Tailor Made

Ferrari lance en cette fin d'année 2011 son programme esthtétique sur mesure. Une belle vidéo vient finir de nous convaincre.

Peu après la vidéo tournée lors de la présentation du programme, Ferrari dévoile un peu plus « esthétiquement » sa nouvelle arme commerciale. Le Tailor Made, littéralement « sur mesure », intègre le catalogue de commande Ferrari, juste après la case « choix du modèle ». Ce programme commercial permet aux clients du Cavallino Rampante d’installer n’importe quelle option sur un modèle neuf, dès le processus de fabrication. Au-delà de la simple installation de gadget, le Tailor Made donne la part belle aux goûts et aux couleurs en permettant aux clients de recouvrir de plusieurs matières les contreportes, sièges et planches de bord.

Possible, mais... réussi ?

Cette vidéo, visible ci-dessous ou sur ce lien présente l’atelier en charge du Tailor Made pour le compte de Maranello. Le but des employés sera d’adapter les désirs de la clientèle aux réalités des machines. Si tout peut se révéler possible contre de l’argent, tout ne sera pas forcément de bon goût, on peut le craindre.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 14 décembre 2011 à 07:20 SMR dit : C'edt une info terrible: va t on voir des FERRARI de toutes les couleurs!? Honnêtement, il n y a que les clients FERRARI qui sont sensibles par votre info!!! Donc, à la vue de la quantité, elle est INUTILE...merci quand même!! Lol