F1 - Caterham dévoile son logo

F1 - Le logo de l'équipe Caterham

Team Lotus est officiellement devenue Caterham ce mercredi. L'équipe a présenté son nouveau logo. Les couleurs vert et jaune vont rester.

Team Lotus a choisi de devenir officiellement Caterham ce mercredi. L'équipe malaisienne a dévoilé son nouveau logo (voir notre photo). Malgré la perte du nom Lotus, les couleurs vertes et jaunes vont rester.

Lotus Renault GP, qui va de son côté devenir Lotus, va elle aussi conserver sa livrée, en or et noir. Ces couleurs seront également adoptées par Lotus ART en GP2 et en GP3. L'équipe anglaise a racheté le nom « Team Lotus » mais elle ne devrait pas l'exploiter en F1.

Marussia Virgin, dont le nom de constructeur était encore Virgin cette année, va prendre le nom de Marussia. Les couleurs de l'équipe devraient un peu évoluer.

Caterham pourrait remplacer Trulli

La liste des engagés récemment publiée par la FIA indiquait Heikki Kovalainen et Jarno Trulli comme pilotes pour Caterham.

Kovalainen est assuré de rester mais Trulli, qui a un contrat, pourrait être remplacé par Daniel Ricciardo, en raison des liens de l'équipe avec Red Bull.

- Toutes les infos sur Team Lotus

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez