Publié le 19/12/2011 à 11:21

Andros - Alain Prost prend la tête

Andros - Alpe Duez - Les courses

Alain Prost s'est emparé de la tête du Trophée Andros en remportant la deuxième journée à l'Alpe Duez. Pierre Llorach s'est imposé la veille.

Olivier Panis et Pierre Llorach ont remporté les manches qualificatives pour la première course, sur un tracé manquant de glace. Au cumul des qualifications, Llorach menait devant Panis. Les deux hommes ont également remporté les deux courses.

Sur l'ensemble de la journée, Lloras a terminé en tête devant Panis. Bertrand Balas a pris la troisième place devant Jean-Philippe Dayraut et Alain Prost.

Beaucoup de neige est tombée avant la deuxième journée. Dayraut et Prost ont gagné les courses qualificatives. Au cumul, Prost devançait Dayraut.

Ils ont gagné les deux courses et sur l'ensemble de la journée, Prost a devancé Dayraut. Franck Lagorce a pris la troisième place.

Prost prend l'avantage sur Dayraut

Alain Prost s'empare de la tête du championnat avant la trêve pour les fêtes. Il a un point d'avance sur Jean-Philippe Dayraut, toujours bien placé avec sa MINI, et 13 sur Olivier Panis, le meilleur représentant de Skoda.

A noter que vendredi, le vent était très présent et que la structure technique de Dacia s'est écroulée. La voiture d'Alain Prost a finalement été préparée dans un bâtiment près de la piste.

- Toutes les infos sur l'Alpe Duez 2011, Pierre LLorach et Alain Prost

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez