Publié le 23/12/2011 à 21:18

Joyeux Noël sur sportauto.fr

X
Revoir la vidéo Vidéo suivante

L'équipe de sportauto.fr vous souhaite un merveilleux noël 2011.

L'heure est venue de vous dire "Joyeux Noël". D'ailleurs, le Père Noël est déjà passé dans les kiosques. Il a déposé au pied du sapin de votre libraire le numéro 600 de Sport Auto. Une édition collector qui marque le cinquantenaire du journal. Pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps d'acheter, faites vite une halte sur sportauto.fr. La rédaction a rempli sa hotte de vidéos! Les clips des runs des 10 bolides ayant participé au dossier spécial accélération 0 à 300 km/h sont tous disponibles en ligne.

Vous avez dégusté le foie gras et les huitres, savouré la dinde et apprécié la bûche? Alors accordez-vous une pause digestion en flânant sur les différentes rubriques de votre site préféré.

Sportives d'exception et sports mécaniques

Sportauto.fr vous propose une riche collection d'actualités. Vous avez le choix entre la rubrique "informations sportives" animée par Vincent ou bien profiter des derniers scoops en matière de "nouveautés produit" grâce à Quentin.
Chaque jour, nos deux journalistes alimentent leurs rubriques de vidéos à retrouver dans les chaines dédiées de notre web TV.

Enfin profitez des fêtes pour nous laisser un petit mot dans le forum et nous dire ce que vous pensez de notre dernière création cette année : l'imag F1.

Photo de Géraldine Gaudy

posté par :
Géraldine Gaudy

Réagissez

Commentaire(s)4

samedi 24 décembre 2011 à 12:19 Vincent Lalanne-Sicaud dit : Et ce Vincent qui fait que parler de mecs qui tournent en rond (sauf pour les rallyes)... Joyeux Noyelle les gens, avec des dvd du documentaire Senna et des jeux F1 2011 sous le sapin !

samedi 24 décembre 2011 à 12:02 mike dit : Mais de rien quentin ! SportAuto nous a fait un cadeau sublime pour célébrer le 50 ème anniversaire,un test de 0 a 300 km/h que j'ai regarder toutes les voitures.Bonne chance a tous et bonne continuation sur vos actualité.

samedi 24 décembre 2011 à 11:04 Quentin dit : Quentin ? Qui ? Lui ? Ah non ! Il parle trop de japonaises ! Bon Noël à tous chers lecteurs et lectrices et restez connectés.

samedi 24 décembre 2011 à 10:02 mike dit : Joyeux noel a vous géraldine ! Et aussi a l'équipe de sportauto !!!