Aston Martin et l'amour des femmes

A la réflexion, une Aston Martin est peut-être un bon argument de séduction. Ce qu'explique la marque dans une vidéo en toute simplicité.

Consacré à l'automobile sportive et à la compétition, Sport Auto, que ce soit à travers le magasine ou le site internet, réunit ce qu'outre-manche on résume par "petrolhead". Vous êtes des "mordus de la bagnole", et vous savez que parfois, on pourrait vous le reprocher, résumant votre passion à de simples "déplaçoirs", parfois hors-de-prix, auquels vous consacrez une part de votre temps. Mais, l'automobile, c'est aussi une question d'esthétique, de séduction et d'émotion. Dans cette vidéo, Aston Martin démontre qu'une voiture peut également générer des sentiments amoureux, notamment de la part de la gent féminine. Entre deux lacets de montagne, une Aston Martin Virage se fait tout simplement observer, puis… draguer.

Sex-appeal

A part montrer et faire entendre le V12 6.0 litres 490 chevaux de la Virage, cette vidéo ne pourrait relever que de peu d'intérêt. Mais, vous avez connu au moins une fois, quelqu'un déclarant: "moi, les voitures, ça ne me fait rien du tout". Aston Martin assure que non, son coupé attire les femmes et vice-versa.

Une pause détente et pas forcément masculine à découvrir sur ce lien ou ci-dessous.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 14 janvier 2012 à 19:53 kubang maserati dit : La virage ! Va bien dans les virages....:)

samedi 14 janvier 2012 à 16:45 mike dit : Tu m'étonnes ! C'est une beauté fatale la virage ou autre.Aston est une passion automobile qui n'est pas la plus radical ni la plus efficace ! Elle se concentre sur la passion et l'émotion du véhicule.Un plaisir !