F1 - Les membres de Williams entraînés par Johnson

F1 - Michael Johnson sponsor de Williams

L'entreprise de Michael Johnson, quadruple médaillé olympique, va devenir sponsor et partenaire de Williams, en entraînant les mécaniciens.

Williams a vu le départ de très nombreux sponsors ces dernières années, le dernier en date étant AT&T. L'équipe anglaise pourra cependant compter sur un nouveau partenaire cette année, Michael Johnson Performance.

Cette entreprise a été fondée par Michael Johnson. Elle a pour but d'aider des athlètes dans leur entraînement, en se basant sur l'expérience du médaillé olympique sur 200m, 400m et 4x400m.

Le partenariat porte sur plusieurs saisons et le logo de MJP sera visible sur les manches des combinaisons des pilotes et sur les tenues des membres de Williams.

Un entraînement spécial pour les mécaniciens

Michael Johnson Performance sera également un partenaire de Williams, avec pour but d'améliorer l'entraînement des membres de l'équipe. Un programme particulier va être mis en place pour les mécaniciens chargés des changements de pneus.

« Nous savons tous à quel point le peu de temps que la voiture passe dans les stands peut être crucial, donc il sera passionnant de voir comment Michael et son équipe peuvent nous aider dans ce domaine, » indique Frank Williams, le patron de l'équipe.

Michael Johnson a été vu sur plusieurs courses ces dernières années et il a rencontré Frank Williams pour la première fois à la fin des années 1990.

- Toutes les infos sur Williams et Frank Williams

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 14 juin 2012 à 09:51 assurance santé animaux dit : Cet article a simplement répondu à mes questions . Je ne connaissais que très peu cette façon de voir les choses j'ai l'impression que je vais gagner en autonomie. merci!