Publié le 12/01/2012 à 16:37

WEC - Chandhok et Brabham chez JRM

WEC - JRM annonce ses pilotes pour 2012

Karun Chandhok, David Brabham et Peter Dumbreck seront les pilotes de la HPD JRM aux 24 Heures du Mans et dans le championnat du monde d'endurance.

L'équipe anglaise JRM, titrée en GT1 en 2011, va faire ses débuts en endurance cette année, en engageant une HPD en LMP1 aux 24 Heures du Mans et dans le championnat du monde d'endurance. Les pilotes seront Karun Chandhok, David Brabham et Peter Dumbreck.

Chandhok était le réserviste de Team Lotus en F1 l'an dernier et il voulait retrouver la compétition. Il sera le premier Indien à disputer les 24 Heures du Mans.

Brabham est en de son côté très expérimenté. Il a gagné les 24 Heures du Mans en 2009 avec Peugeot. Il connaît bien HPD puisqu'il a remporté deux titres en ALMS avec Highcroft.

Dumbreck a surtout roulé en tourisme ces dernières années mais il était chez Mercedes en 1999.

Chandhok impatient de rouler au Mans

Karun Chandhok pourrait conserver un rôle de pilote de réserve pour une équipe de F1 cette année. Il est ravi de faire ses débuts en endurance.

« Je suis monté sur le podium à des endroits légendaires comme Macao, Silverstone, Spa et Monaco parmi d'autres dans ma carrière jusqu'à présent, et Sebring et le Mans sont deux classiques qui seraient formidables d'ajouter à cette liste ! » indique l'Indien.

- Toutes les infos sur Karun Chandhok, David Brabham et Peter Dumbreck

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez