F1 - Vidéo: Senna dans le simulateur de Williams

Bruno Senna a passé une série d'évaluations avant de signer son contrat chez Williams. Découvrez le Brésilien dans le simulateur en vidéo.

Bruno Senna a signé chez Williams il y a quelques jours. Les négociations ont débuté fin 2011, et le Brésilien a été évalué dans le simulateur.

« J'ai été à l'usine de Williams à Grove avant et après Noël, en étant évalué dans le simulateur, en piste et sur ma condition, » confirme le Brésilien.

« Nous avons également fait un travail d'évaluation en piste (mais pas dans une F1). Le principal objectif pour l'équipe était de m'évaluer et de comprendre comment tirer le meilleur de moi en tant que pilote. »

Découvrez Bruno Senna dans le simulateur en vidéo.

Senna apporte de nombreux sponsors

Williams a affirmé que Bruno Senna a été choisi pour ses qualités de pilote et pas pour ses sponsors. Le Brésilien auraient cependant proposé un budget largement supérieur à ceux que pouvaient apporter Adrian Sutil et Rubens Barrichello.

La tenue officielle de Senna comporte déjà ses sponsors: OGX, Embratel, Head & Shoulders et Gillette.

- Toutes les infos sur Bruno Senna et Williams

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 19 janvier 2012 à 15:10 avocado dit : Par contre,le coup de volant c'est pas vraiment ça ! Je le dis sans méchanceté aucune envers ce pilote qui a l'air sympa mais Ayrton a éclos très vite,lui,un peu comme Vettel.

jeudi 19 janvier 2012 à 09:27 f1plus dit : Bonjour, sur la vidéo à partir de la 47 ième seconde, de profil c'est Ayrton a 200 % bonne journée...