Publié le 19/01/2012 à 19:30

Porsche Cayman S "2 millions fan"

Porsche Cayman S Facebook Fans

Après la 911 GT3 R Hybrid "1 million" l'an passée, Porsche dévoile le Cayman S célébrant les 2 millions de fans de la marque sur facebook.

Belle idée que voilà. Porsche a célébré ses deux millions de fans sur la page facebook officielle en recouvrant un Cayman S des photos des 2 millions de fans à travers le monde. A l'origine l'idée émise par Porsche est de demander aux fans quel décor serait le plus approprié pour un Cayman exceptionnel. La réponse après sondage sur facebook s'avère être une livrée bi ton, rouge et blanc, comme celle de la 917K victorieuse au Mans en 1970 et 1971. Ce que fan veut, fan l'a : Porsche opine et plaque du sticker au kilomètre sur un Cayman S immaculé. Sauf que, le pourpre appliqué n'est pas du plus net pigment. En effet, en se rapprochant, il s'agit des visages des milliers de fans de la marque. Certains manquent à l'appel néanmoins.

Montre ta tête !

Cette voiture, exposée au musée à Stuttgart (l'immanquable Porsche Museum, à faire et refaire évidemment), témoigne de la proximité de Porsche avec ses fans à travers le monde. Il fallait quand même s'ennuyer à reprendre les milliers de photos pour intégrer le tout dans un robe légère séant parfaitement bien d'ailleurs aux courbes du Cayman S.

Et puis bon, avoir sa tête sur une Porsche c'est toujours gratifiant. Afin de vérifier si la vôtre est dessus: rendez vous sur le site 2m.porsche.com.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez