GP3 - Dmitry Suranovich chez Marussia Manor

GP3 - Marussia Manor recrute Dmitry Suranovich

Dmitry Suranovich va faire ses débuts en GP3 cette année, chez Marussia Manor. Le Russe a déjà fait des essais pour l'équipe fin 2011.

En 2011, Dmitry Suranovich a roulé dans différents championnats de Formula Abarth (anciennement Formula Azzurra). Il a pris la 24ème place du championnat italien et la 25ème du championnat européen mais il n'a fait que quelques apparitions.

En fin d'année, le Russe a fait des essais en GP3 pour Addax et Marussia Manor, le Junior Team de Marussia. Cette équipe a choisi de le titulariser.

« Je suis très heureux d'avoir décroché une place chez Marussia Manor Racing, une équipe victorieuse très liée à la Formule 1, » déclare Suranovich. « Ce sera une saison excitante et je suis impatient qu'elle débute. »

Suranovich a fait de bons essais

Dmitry Suranovich n'a pas brillé dans les championnats par lesquels il est passé mais Marussia Manor croît à son potentiel.

« Nous sommes heureux d'accueillir Dmitry dans l'équipe, » déclare Pete Sliwinski, le patron de Marussia Manor. « Lors des essais en Espagne à la fin de l'année, il a déjà compris la catégorie rapidement et montré son potentiel. »

Marussia Manor doit encore annoncer ses deux autres pilotes pour la saison 2012.

- Toutes les infos sur Dmitry Suranovich

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez