GP3 - Fabiano Machado signe chez Marussia Manor

GP3 - Fabiano Machado chez Marussia Manor en 2012

Fabiano Machado va faire ses débuts en GP3 cette année, chez Marussia Manor. Le Brésilien a largement dominé la F3 sud-américaine en 2011.

Fabiano Machado est l'un des plus grands espoirs brésiliens. Il a fait ses débuts en monoplace en 2010, dans le championnat sud-américain de Formule 3, et il a terminé à la quatrième place alors qu'il n'a disputé que la moitié de la saison.

Machado a été titré en 2011. Il a très largement dominé le championnat, en remportant 21 des 25 courses au programme, et avec près du double des points de son principal rival.

Le Brésilien n'a pas encore fait d'essais en GP3 mais il a déjà signé chez Marussia Manor pour la saison 2012. Il roulera pour la première fois en Europe.

L'équipe aura bientôt ses trois pilotes

Fabiano Machado est le deuxième pilote confirmé chez Marussia Manor après Dmitry Suranovich, qui va également faire ses débuts dans le championnat.

Marussia Manor a indiqué que son troisième pilote pour la saison 2012 sera annoncé avant les essais prévus la semaine prochaine sur le circuit d'Estoril.

- Toutes les infos sur Fabiano Machado

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez