Bentley Continental GT et GTC V8, les nouvelles couleurs

Bentley Continental GT GTC V8 Couleur

Au lancement de la Continental équipée du V8 Audi, le B ailé n'avait pas montré à quoi ressemblait les nouvelles couleurs. L'Azure Purple est particulier.

Le communiqué de presse mi-décembre 2011 expliquait que des nouvelles couleurs avaient été ajoutées au nuancier des Continental GT et GTC en V8, mais aucune photo, à part d'une bête en rouge Cardinal, ne montrait à quoi ressemblait le nouvel arc en ciel de Crewe. Il fallait alors se rendre sur le configurateur et choisir entre les 122 teintes disponibles pour le seul modèle GT. Ensuite, se rajoute les nuances de capotes pour les GTC qui multiplient encore les possibilités pour le client de fabriquer "sa" Bentley Continental. Pour les plus exigeants, les options Mulliner ouvrent d'autres possibilités alors que sur demande, il est envisageable d'installer n'importe quelles nuances sur l'aluminium bosselé de la bête.

Des vraies photos

Les deux galeries photos de la GTC V8 et de la GT V8 montrent quelques exemplaires en blanc "Glacier ", or "Sunburst" et rose "Violette". L'avantage premier de cette galerie est que les photos sont assez peu retouchées, ce qui n'étais pas le cas des premiers clichés de décembre dernier.

Concernant le moteur, un petit rappel est toujours bon à prendre. Bentley a installé le nouveau V8 présent sur les Audi S6, S7 et S8 en le réglant à 507 ch. Grâce à deux turbos, le bloc aligne 660 Nm de couple et cumule l'avantage d'être aussi efficace (5.0 s pour le 0-100 km/h) qu'efficient grâce à la déconnection des cylindres déclinant, si besoin, le V8 en V4.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)2

lundi 20 février 2012 à 15:53 mike dit : Elle est super cette continental a moteur V8 !!! En cette couleurs,elle entre dans un super/énorme/gigantesque/grand/somptueux raffinement de sportivité.Des jantes noirs,un avant qui donne du frisson...MIAM !!!

lundi 20 février 2012 à 13:38 Xbow dit : Une Bentley V8 de 507ch se transformant en 4 pattes pour 'moins' polluer en allant au spa ou au golf... Quelle époque! Le politiquement correcte atteint des sommets. Et les 40t, ils tournent sur 5 cylindres quant ils roulent à vide et à 110 compteur? Pour vu que ca ne dure pas ;-)

poool/views/script not found