F1 - Trulli a reçu plusieurs offres

F1 - Jarno Trulli a plusieurs propositions

Jarno Trulli a été contacté par des équipes de plusieurs championnats après son éviction chez Caterham. Il envisage un départ aux Etats-Unis.

Jarno Trulli a perdu sa place chez Caterham vendredi. L'Italien sait que sa carrière en F1 est probablement terminée, mais il a déjà été contacté par plusieurs équipes dans d'autres championnats.

« J'ai été très surpris par le fait qu'un ou deux jours plus tard, j'avais déjà reçu quelques propositions, » a confié Trulli à AUTOSPORT. « Je ne pensais pas que ça arriverait si vite. »

« Mais je ne veux prendre aucune décision maintenant. Je veux mettre toutes les offres sur la table et voir ce qui est le mieux pour moi. Pour le moment, je n'ai aucun projet. »

Trulli tenté par les Etats-Unis

Jarno Trulli avait testé la Toyota de NASCAR en 2009. Il pourrait partir aux Etats-Unis mais il n'a aucun soutien financier.

« La NASCAR et l'IndyCar pourraient être une possibilité, mais clairement je n'ai pas de sponsors, » précise Trulli. « Je n'ai jamais eu ça dans ma carrière donc j'ai dû faire avec mon talent et rien d'autre. »

- Toutes les infos sur Jarno Trulli

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez