Genève 2012 : Ruf aura six voitures

Genève 2012 Ruf présente son programme

Ruf confirme à demi mot son programme de nouveautés pour Genève prochain. Visiblement, six nouvelles voitures seront présentées.

Ruf, constructeur allemand dérivant ses modèles des références de chez Porsche sera l'un des constructeurs alternatifs présents au salon de Genève prochain. A quelques jours de l'ouverture des portes à la presse (le 6 mars 2012), Ruf Automobile annonce son programme en laissant le suspens le plus complet. Selon ce que Ruf a laissé entendre dans un communiqué sommaire, il y aura une nouvelle "étonnante" CT, une nouvelle fusée RT, une nouvelle sportive RG, une nouvelle luxueuse RX, la grand-mère des RUF Turbo (une Yellowbird évidemment) et une surprise.

Un oeil sur les ateliers

Revendiquant un stand de 300 m², Ruf proposera également aux visiteurs une nouvelle attraction : la possibilité de voir comment les voitures sont fabriquées dans les ateliers de Pfaffenhausen. La famille Ruf sera évidemment présente sur le stand allemand. Alois Ruf, toujours disponible pour répondre aux questions, n'hésitera pas à répondre aux vôtres.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez