FR3.5 - Müller et Negrão chez Draco

FR3.5 - Müller et Negrão signent chez Draco

Nico Müller et André Negrão seront les pilotes de Draco en Formula Renault 3.5 Series cette année. Müller va faire ses débuts dans le championnat.

Nico Müller a couru dans différents championnats de monoplace avec Jenzer. L'équipe lui a permis de remporter le championnat suisse de Formule Renault en 2009. Il a ensuite disputé deux saisons en GP2. Il a pris la troisième place en 2010 et la quatrième l'an dernier.

Le pilote suisse fera ses débuts en Formula Renault 3.5 Series cette année, au sein de l'équipe Draco. Il avait fait des essais en GP2 pour Carlin et DAMS fin 2011, et encore en GP3 chez Trident la semaine dernière.

Son équipier sera André Negrão. Le Brésilien était déjà dans l'équipe la saison passée. Il n'a pris que la 20ème place mais il a manqué la fin de la saison en raison de problèmes de santé.

Draco reste sur une saison difficile

Nico Müller et André Negrão découvriront la nouvelle monoplace du championnat lors des essais du Paul Ricard, les 13 et 14 mars.

Draco n'a pris que la 12ème place du championnat des équipes l'an dernier mais elle a été titrée en 2009. Elle avait mené Bertrand Baguette au titre cette année là.

- Toutes les infos sur Nico Müller et André Negrão

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez