Publié le 05/03/2012 à 13:32

Genève 2012: Lamborghini annonce l'Unica

X
Prochaine vidéo dans 5Annuler Supertest Jaguar XE SV Project 8
Revoir la vidéo Vidéo suivante

Demain matin, Lamborghini présentera son nouveau modèle, supposé être la version découvrable de l'Aventador. Suggestion de patronyme : Unica.

Que de suppositions pour un modèle. Nous sommes certains de l'arrivée demain matin de la version cabriolet de l'Aventador, mais nous n'avons aucun aperçu officiel du modèle à part cette vidéo (visible sur ce lien, ou ci-dessous). Quelques "leaks" fuitent depuis ce weekend concernant l'allure et le nom choisi, seul indice donné par Lamborghini, un nom correspondant à un code Twitter "#Unica". Quelques sources di'nformations assurent que la LP 700-4 Aventador en cabriolet s'appellerait Aventador J Speedster, une référence supposée à l'Appendix J, une des closes de régulation et de réglementation de la FIA.

Unica ?

Cette Aventador Roadster, peu importe son nom pour l'instant, sera présentée lors de la dernière partie de la conférence de presse de Lamborghini demain matin.
Techniquement, aucune évolution majeure de la mécanique est attendue (V12), ni aucun gain de puissance (700 ch). En revanche, le système de rétractation de toit est encore totalement inconnu. Ce sera la première surprise de demain matin.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)7

lundi 05 mars 2012 à 17:43 jeanluc dit : Pour les photos ya le choix, caradisiac, autotitre, turbo, autoreflex... mais tu as raison alohadrift les photos sont pas officielles, juste "volées" mais vu la qualité, c'est bien le modèle qui sera dévoilé demain;

lundi 05 mars 2012 à 17:38 mike dit : J'avoue que les photos mises sur sportauto ne sont pas radicalement bonne...Autre sujet en fêtes..

lundi 05 mars 2012 à 16:18 AlohaDrift dit : Ah c'est possible que les mecs de Sport Auto n'aient pas les photos. Enfin... j'ai pas vu sur d'autre site des photos officielles ni même la certitude sur le nom de la voiture.

lundi 05 mars 2012 à 15:42 demont dit : tu sais Alohadrift, pour un site comme Sportuato ne pas avoir les photos de la nouvelle lambo, ça fait tache alors que le reste du web a déjà publié l'info enfin je pense que c ce qu'a voulu dire largo.

lundi 05 mars 2012 à 14:46 AlohaDrift dit : En effet Largo. Les infos de vos "bons sites d'actu auto" méritent un "lol !".

lundi 05 mars 2012 à 14:28 largo dit : lol ! pour info les bons sites d'actu auto ont déjà dévoilé le modèle, c'est une barquette-speedster !

lundi 05 mars 2012 à 13:39 Lambo87 dit : Perso, je ne m'inquiete pas, chez lamborghini ils ont toujours su faire de tres belles et tres performantes voitures.. Je trouve que pour l'aventador, ils ont repris du stile de la diablo... C'est un bijou..