Genève 2012 : Rolls-Royce Ghost Two-Tone

Genève 2012 Rolls-Royce Ghost Two-Tone

A coté de la Phantom restylée, le double R présente une version bicouleur de sa Ghost. Deux exemples de personnalisation sont suggérés dans l'espace VIP.

Rolls-Royce pousse son offre dans l'ultra luxe et l'exceptionnel en poussant encore plus loin la spécificité de chacun de ses modèles avec une nouvelle édition à mettre au crédit de la Ghost. Dérivée de la Phantom, la Ghost est aujourd'hui proposée avec une livrée Two-Tone (biton) répartie sur l'intégralité du modèle, que ce soit sur la carrosserie ou l'intérieur. Présentée sur des nuances d'Infinity Black ou Cassiopeia Silver, l'offre est personnalisable à souhait. Rolls-Royce accorde le sol de la grande aux portes suicides et les cuirs intérieur aux teintes travaillées de l'extérieur. Notez que la Phantom disposait déjà de cette option de couleur à deux. Mécaniquement, aucune évolution : 6.6 L pour 570 ch et 780 Nm… à pousser 2.360 kilos.

De l'art.

Torsten Müller-Ötvös, heureux de son nouvel argument commercial, n'a pas hésité à comparer ses Rolls-Royce Ghost à des œuvres d'art. Les deux versions présentées sont visibles sur le stand Rolls-Royce à l'intérieur de l'espace VIP. Autrement, pensez à la galerie photos ci-dessous.

Retrouvez l'ensemble de l'actualité du salon sur notre portail spécialement dédié à la 82ème édition du salon de Genève.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 13 mars 2012 à 01:43 Rick Ross dit : BOSS Maybach music !!!