Publié le 16/03/2012 à 19:28

Vidéo : Corvette d'anniversaire

Autant terminer la semaine sur un ton léger. Chevrolet souffle ses soixante bougies à coup de volant.

Alors que ce weekend s'annonce des plus sportifs- retour de la F1 et 12h de Sebring, la première épreuve du WEC-, Chevrolet rappelle que ce sont les soixante ans de sa Corvette cette année. Après avoir annoncé un programme de réjouissance pour le Festival Of Speed de Goodwood en juillet prochain, Chevrolet promet une septième génération de Corvette pour cette année. Si cette nouvelle bête n'est pas encore prête à être dévoilée, l'ancienne, mais encore actuelle C6 déroule le tapis rouge à ses séries spéciales. Dernière en date, la Chevrolet Corvette 427 Cabriolet propose les 512 ch de la Z06 dans le châssis cabriolet de la Corvette Grand Sport Cabriolet. C'est cet exemplaire qui se charge de souffler les bougies

Faites un voeu

Pas de gâteau, pas de surprise, pas de copains du bureau qui chante "happy birthday", mais seulement une piste et quelques virages négociés grand train. L'une des courbes de la piste est bordée de 60 bougies allumées que la trainée de la Corvette se charge d'éteindre.

A voir sur ce lien ou ci-dessous.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 16 mars 2012 à 19:47 Flo dit : J'adore cette voiture Rapport prix performance exceptionnel Ah si seulement mes finances allaient mieux !!!!!!!