Aston Martin et le chausseur John Lobb

Aston Martin John Lobb Winner Sport

Une collection nommée Winner Sport intègre le catalogue John Lobb. Aston Martin a demandé au chausseur de lui fournir la semelle parfaite pour piloter.

Après le partenariat avec Hackett London, c'est avec le chausseur John Lobb qu'Aston Martin étend sa gamme d'accessoire. Fort d'une tradition d'excellence et de sur-mesure, le spécialiste du pied anglais a décidé d'aider les clients Aston Martin à prendre le leur.

Marek Reichmann, designer en chef d'Aston Martin et Andrés Hernandez, styliste chez John Lobb ont travaillé ensemble à une collection nommée Winner Sport. La collection est décrite comme "élégante, aérodynamique et confortable".

Du cuir et du caoutchouc

Revendiquant 190 étapes de fabrication les chaussures Winner Sport sont développées à partir du modèle 8695 de John Lobb. En cuir de vachette pleine fleur doublé de cuir de mouton assouplie, la chaussure est enserrée dans une semelle en caoutchouc. Les couleurs sont directement issues du nuancier des carrosseries Aston Martin : gris graphite, blé d'hiver, blanc glacier, chocolat, noir tempête, vert Westminster et bleu aurore. La tenue du pied s'exécute au serrage de lacets rouge ou blanc.

Dans la boite jaune

Livrées dans la célèbre petite boite jaune propre aux chaussures John Lobb, les Winner Sport seront à vendre dans le magasin W-One de Park Lane, dernière boutique Aston Martin ouverte. Parallèlement, le magasin John Lobb sur Jermyn Street proposera aussi la collection qui sera, dès le moi de mai, disponible dans les boutiques John Lobb du monde entier.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)2

mercredi 21 mars 2012 à 22:26 Hamo68 dit : Cuir de vachette!!!! Le jour ou john lobb utilisera de la vachette, Aston mettera des 4 cylindres diesel sous le capot. C est du veau qui est utilisé pour ces sneakers.

mercredi 21 mars 2012 à 16:52 mike dit : Ouai,les chassures feront classe comme la voiture !

poool/views/script not found