F1 - Vidéo: Le clip de Sauber

Sauber a réalisé un clip avec Sergio Pérez et Kamui Kobayashi sur le circuit de Barcelone avant le début de la saison. Découvrez-le en vidéo.

Avant le début de la saison, Sauber a effectué une journée dédiée à la captation d'images sur le circuit de Barcelone. L'équipe suisse en a profité pour réaliser un clip mettant en scène sa monoplace, avec plusieurs images en caméras embarquées, et d'autres filmées depuis un hélicoptère.

Lors des essais dédiés à des tournages publicitaires, les équipes ne peuvent faire qu'un maximum de 100km. Afin de s'assurer que l'équipe ne profite pas de ce roulage sur un plan technique, Pirelli fournit des pneus très différents de ceux utilisés en course. Marussia et HRT ont quand même pu profiter de ces roualges our découvrir leurs monoplaces avant la saison.

Découvez le clip de Sauber en vidéo.

Sauber quatrième du championnat

Sauber a bien débuté la saison, en plaçant ses deux voitures dans les points à Melbourne, avec Kamui Kobayashi sixième et Sergio Pérez huitième.

A Sepang, Pérez a décroché son premier podium, en dominant Lewis Hamilton. Il revenait sur Fernando Alonso en fin d'épreuve mais il a fait une erreur à quelques tours de l'arrivée et il a dû se contenter de la deuxième place.

Sauber est actuellement quatrième du championnat, avec 30 points. L'an dernier, l'équipe suisse avait eu besoin de neuf Grands Prix pour marquer autant de points.

- Toutes les infos sur Sauber, Kamui Kobayashi et Sergio Pérez

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 16 août 2012 à 15:23 freelancers torrent dit : Très bon clip très original, ca change un peu ! l'impression de vitesse avec la musique donnent un superbe effet !