Publié le 24/04/2012 à 12:49

Pékin 2012 : Aston Martin présente les "88"

Pékin 2012 Aston Martin Dragon 88 Limited Edition

Aston Martin présente au Salon de Pékin 2012 le programme "Dragon 88 Limited Edition". Le luxe et le sport, spécifiquement dédiés au marché chinois.

Sans nouveau modèle précis, Gaydon a quand même sorti de ses valises un programme spécifique pour sa clientèle chinoise très attachée à la notion d'exclusivité. Les "Dragon 88 Limited Edition" concernent plusieurs modèles Aston Martin et consistent en une finition spécifiquement dédiée à l'année du Dragon. Que ce soit sur les DBS Volante, Virage Coupé ou V8 Vantage S, il sera possible pour le client chinois de commander cette finition spécifique symbolisée par un logo ailé en or 24 carats et une plaque numérotée et fixée dans l'habitacle. Une sellerie spécifique complète la préparation alors que trois coloris inédits distingueront les "88" du reste de la gamme. Découvrez la galerie sur ce lien.

Made for China

Aston Martin réserve les 88 modèles à la commande pour son marché privilégié afin de célébrer l'émergence de 11 nouvelles concessions Aston Martin en Chine pour l'année 2012. Sur le podium anglais à Pékin, on trouve également l'un des exemplaires rarissime de l'Aston Martin One-77 ainsi qu'une berline Rapide préparée par le nouveau programme de personnalisation "Q by Aston Martin".

L'anglais confirme son attachement à ce marché par 88 exemplaires désormais disponibles à la commande. D'ici qu'un SUV intègre la gamme Aston Martin, il n'y a qu'un pas, le même que celui franchi par Lamborghini il y a quelques jours avec l'Urus.

Suivez-nous

Retrouvez l'actualité Aston Martin sur ce lien et les nouveautés du salon de Pékin 2012 sur ce celui-ci.
Suivez nous sur facebook et sur twitter.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)4

mercredi 25 avril 2012 à 14:37 fiorano gtb dit : J'adore la ferrari 599,belle et performante. Mais est-elle au niveau d'aston db9,dbs ??? ( Sans parler de boîte,peformance... )

mardi 24 avril 2012 à 19:32 Elite dit : Une bête oui... Aston c'est anglais,et les voitures anglaises sont les meilleurs sans rigoler !

mardi 24 avril 2012 à 19:12 e-tron dit : Je rêve ou aston devient une bête sur SportAuto.fr ! Justement,bien joué quentin pour des super beaux article aston,je suis fan d'aston aussi donc... Pour moi,aston c'est pas une lambo ou une ferrai...Pourquoi ? Je trouve qu'aston c'est du 100 % plaisir,sportive,élégante ! De plus,en terme de GT polyvalente,la virage a le titre de 1er place ??? Parce-que même une granturismo,CL AMG...ne ferait pas le poids ! Rien qu'en sonorité,ou une polyvalence.

mardi 24 avril 2012 à 18:56 Aston-fan dit : Vive aston ! La plus belle marque au monde...