Nissan GT-R Track Pack : 102.000 €

Nissan GT-R track pack 2012 Tarifs

Novembre 2011, Nissan dévoile la nouvelle GT-R. Evolution de la version 2011, la MY 2012 annonçait aussi un "Track Pack"… mais pas pour nous. Et pourtant...

7 novembre 2011, Godzilla se renouvelle pour l'année 2012. Principale amélioration un gain de puissance de 20 ch et un couple incrémenté de 20 Nm. Avec 550 ch depuis le même V6 3.8 L biturbo et 632 Nm de couple envoyés à la boite de vitesse transaxe, la GT-R 35 devient encore plus performante avec un 0-100 km/h effectué en 2.8 s. Plus légère de 10 kilos, Godzilla proposait alors un Track Pack, uniquement réservé aux marchés japonais et anglais : les modifications impliquées par le pack ne pouvaient s'appliquer que sur les conduites insulaires. Depuis quelques jours, cette version tolère le volant à gauche et la France peut désormais jouir d'une version épurée de la GT-R pour 102.000 €.

Aussi en France

Développée depuis la Premium Edition, la Track Pack supprime les places arrière et propose des jantes 20" de type Spec V, plus légères. A l'avant, la lame ajourée est en carbone alors qu'en option (Pack Design à 14.700 €) une ligne d'échappement titane, un aileron carbone et la sono Bose (1.000 € seule) se rajoute pour compléter une voiture épurée de base. La couleur Ultimate Silver se négocie à 2.000 €. Notez que la Track Pack récupère un nouveau système de ventilation de frein alors que les suspensions sont recalibrées par NordRing. Sinon, l'intérieur joue sur l'alternance entre le cuir et le tissu antidérapant dans un nuancier gris/bleu.

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Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

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Commentaire(s)6

mercredi 02 mai 2012 à 22:30 mike dit : Un débat s'impose entre Avi et moi. De 1,il ne faut pas aller chercher les 500,000 € ! Une 911 turbo s affiche le même tempérament mécanique a 175,000 € de base MR Avi ! De 2,éssayer du moins a parler français ! De 3,sur route je crois bien que porsche abat nissan !!! 1,5 t contre 1,8 ca peut changer.Par contre,si je peux me permettre de dire que la gt-r est plus rapide sur circuit,c'est grace a son équilibre et sa transmission intégrale.Mais laquelle est la plus discrète ??? La plus facile quotidiennement ??? Un meilleur confort de roulage ??? Laquelle consomme moins ???

mercredi 02 mai 2012 à 20:55 El campeon dit : Le probleme c est que mettre 100000 euroS dans une caisse aussi moche c est non Il n y a pas que les perfs qui comptent desole . Sur la route de toute facon le delta avec la concurrence est faible , et pour le circuit mieux vaut une bac mono ou l equivalent. Apres c est une super auto c est sur mais a cote d une ferrari 430 d occas je prends la féfé par exemple . Et neuf je prends qd meme la m3 ( le Son du v8 et 420cv sur le roue arriere ... Humll

mercredi 02 mai 2012 à 19:21 Avi dit : Mais lol auto69 ! A ce prix pour ces performanxe il faut debourser 500 000 euros chez le concurance. Et pour mike : oui c est 50 000 euros moi chere et surtout elle lui dit aurevoir dans chaque virage et a chaque acceleration et perso une porsche na plus rien d exotiques si l on regarfe la concurance. Je suis plus americaine mais la je m incline devant de si grande performance a ce prix !

mercredi 02 mai 2012 à 19:07 Gaz dit : C'est sur ! Quand tu vois une nouvelle carrera S a 105.000 €,pourquoi s'en privée pour 3000 € de plus...

mercredi 02 mai 2012 à 18:37 Auto69 dit : Je suis déçu de l'avant de les GT-R,deux feux long partant sur le capot c'est affreux. Par contre,l'arrière est fabuleux !Et puis,le confort est vraiment moche ! 102.000 € pour ça,tu rêves !

mercredi 02 mai 2012 à 17:28 mike dit : Ca devient de + en + cher la GT-R,mais elle reste tout de même a bas prix...50.000 € de moins qu'une 911 turbo !