Publié le 31/05/2012 à 10:21

FR3.5 - Vidéo: La course de Monaco

X
Prochaine vidéo dans 5Annuler Essai Ferrari SF90 Stradale (2020)
Revoir la vidéo Vidéo suivante

Les moments forts de la course de Monaco en Formula Renault 3.5 Series, avec le premier succès de Sam Bird juste devant Jules Bianchi.

Sam Bird était en pole et il a mené de bout en bout. L'Anglais a contenu Jules Bianchi en fin de course. Le Français avait pris l'avantage sur Alexander Rossi au départ et le pilote Arden Caterham a terminé loin du duo de tête.

Kevin Korjus a pris la quatrième place devant Nico Müller, Marcos Sorensen, Nick Yelloly, Mikhail Aleshin, Walter Grubmuller et Carlos Huertas. Arthur Pic était mal placé sur la grille mais il est remonté jusqu'à la 11ème place.

Comme pour tous les autres championnats présent à Monaco, il y a eu un accident au départ. Kevin Magnussen a percuté le mur de pneus à Sainte Dévote et il abandonné.

Découvrez les moments forts de la course en vidéo.

Bird prend la tête du championnat

Robin Frijns, arrivé à Monaco en tête du championnat, a abandonné suite à un problème de commande de boite pneumatique. Sam Bird a récupéré la première place après son succès de Monaco, avec cinq points d'avance sur le Néerlandais.

Nick Yelloly est troisième devant Alexander Rossi, Kevin Korjus et Jules Bianchi, qui paie son exclusion de la première manche de Motorland Aragon.

Arthur Pic, qui avait signé les deux poles à Motorland Aragon, est huitième du championnat.

- Course: Bird résiste à Bianchi
Toutes les infos sur Monaco 2012

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 04 octobre 2012 à 09:36 mutuelle santé dit : Bonjour allje tennai vous indiquer que sous Opera le logo de ce site génére des bugs d'affichage. fraternellement, Miguelina