Publié le 05/06/2012 à 18:27

Bell & Ross, BR01 Turn Coordinator, au banc d’essai

Bell & Ross, BR01 Turn Coordinator

La gamme BR01 de Bell & Ross s’inspire à nouveau des instruments de bord aéronautiques.

Créée au début des années 90, la marque française Bell & Ross poursuit son offensive. A l’essai aujourd’hui, la BR01 Turn Coordinator présentée à l’occasion du rendez-vous BaselWord 2012.

La montre arbore un boîtier carré de 46 mm, avec les quatre vis frontales rappelant les attaches d’instruments de bord. Elle est recouverte d’un traitement PVD noir mat qui renforce encore le côté instrumental. Esthétiquement, on aime ou on déteste.

Techniquement, cette BR01 est équipée de deux disques principaux, le plus grand pour les heures et l’autre pour les minutes. Côté mouvement, Bell & Ross utilise un ETA 2892, simple et éprouvé.

Essai complet

"Avec la BR01-92 Turn Coordinator, Bell & Ross nous livre une nouvelle fois une montre conceptuelle dotée d'une forte et intéressante personnalité. Absolument pas consensuelle, cette nouveauté dévoilée à la Foire de Bâle 2012 ne manque pas d'atouts pour séduire les amateurs d'aviation et les fans de la marque!".

Retrouvez l'essai complet de la Bell & Ross BR01 Turn Coordinator sur le site de notre partenaire The Watch Observer.

Découvrez également toutes les informations concernant les montres Bell & Ross et les nouveautés en images dévoilées par Bell & Ross à l'occasion de BaselWorld 2012.

Notre prochain essai montre dès vendredi!

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez