Aston Martin Vanquish, notre vidéo à Gaydon

Tout juste révélée au monde entier, l’Aston Martin Vanquish s'était montrée à nous, quelques jours auparavant... à Gaydon. Notre vidéo est en ligne ici-même.

Dévoilée sous forme de concept au Concours d’Elégance de la Villa d’Este sous le nom de Project AM310, puis surprise dans la rue en Italie, la nouvelle Vanquish d’Aston Martin vient remplacer la DBS. C’est aujourd’hui qu’Aston Martin a choisi de révéler, ou plutôt de confirmer l’existence de ce nouveau modèle. Ce que Gaydon affirme aussi, c’est la reprise du blason Vanquish, capital dans l’histoire de la marque. Un modèle qui fut produit entre 2001 et 2007. Cette nouvelle voiture, "commercialement parlant", reprend la plateforme VH des DB9/DBS. Tous les détails sont à (re)découvrir dans le reportage de notre journaliste Loïc sur la nouvelle Aston Martin Vanquish.

Ulrich Bez mécontent

Concernant le lancement de cette Vanquish, les premières retombées sont assez partagées. Ce qu’explique notre confrère sur le manque de performances et de pertinences de la Vanquish sur le marché des sportives actuel trouve écho dans les premiers avis émis par la presse automobile internationale. On apprend aussi, via le site GTspirit, que le directeur d’Aston Martin, Ulrich Bez, ne serait lui-même pas satisfait de l’allure de cette Vanquish "2". Le "CEO" serait également particulièrement mécontent des fuites constatées sur internet avant la sortie officielle de la voiture. Certaines personnes à Gaydon pourraient souffrir de la colère du président.

L'Aston Martin Vanquish en vidéo sur sportauto.fr

En attendant la suite, découvrez notre reportage chez Aston Martin, sur ce lien ou ci-dessous.

Retrouvez l'actualité Aston Martin sur ce lien et Vanquish sur celui-ci.

Suivez-nous sur le compte twitter Sport Auto.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)5

vendredi 22 juin 2012 à 10:06 argentin dit : @Loïc: je suis d'accord avec toi loic, mais lorsque tous les sites web auto ont déjà publiés les images plusieurs jours avant pourquoi garder l'embargo ? Surtout que moi en tant que lecteur je veux l'info tout de suite et un site qui publie une info après tout le monde, ça ne m'intéresse pas.

jeudi 21 juin 2012 à 16:03 seb dit : sublime !!

jeudi 21 juin 2012 à 15:21 Loïc dit : @regisde : Malheureusement, faire une news scoop "quelques jours auparavant", c'est ne pas respecter un embargo imposé par la marque. Et cela signifie ne plus jamais faire ce genre d'opérations. Sur le long terme, un tel scoop n'a pas d'avantages.

jeudi 21 juin 2012 à 14:08 e-tron dit : Vous m'énervez sportauto ! Je peux plus supporter,ont s'en tape de la concurrence de ce qu'elle font,c'est pas le but d'aston ! C'est si difficile a comprendre...

jeudi 21 juin 2012 à 10:05 regisde dit : dommage de ne pas avoir fait une actu scoop "quelques jours auparavant", avant le monde entier, histoire de dévoiler l'auto avant les autres et pas après.

poool/views/script not found