Sport Auto 606 en kiosque

Sport Auto Essai Bugatti Vitesse Pagani Huayra

Quelques jours avant juillet, voici le sommaire du nouveau numéro de Sport Auto. Vous aurez reconnu la Huayra de Pagani, mais elle n’est pas seule…

Le 606 est là. D’ici quelques jours dans les kiosques ou dans les boîtes aux lettres, le Sport Auto du mois de juillet 2012 foisonne de nouveautés à l’essai. Au sommaire, deux monuments incontournables puisque ce sont les Pagani Huayra et Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse qui occupent les premières pages du numéro. Le supertest sur le circuit du Mans a pour sujet la Porsche 911 Carrera S, une 911 que l’on retrouve quelques pages plus loin dans l’arène d’un grand comparatif. En effet, les 400 ch du "flat-six" sont confrontés à ceux des Nissan GT-R, Corvette Grand Sport, Jaguar XK, Mercedes C 63 AMG, Lotus Evora S et Maserati Gran Turismo S.

Twingo RS, GT 86, Vanquish, Continental Speed et TR3

Moins impressionnantes, mais plus accessibles aussi, ce sont les Renault Twingo RS et Toyota GT 86 qui complètent notre mois à bord des dernières sportives. Dans la rubrique "Match Retour", revivez un match de l’Euro 2012 - en toute cordialité - entre la Facel Vega Facellia F2 et la Triumph TR3.

Sinon, retrouvez l’actualité du mois avec la nouvelle Aston Martin Vanquish, un retour sur les 24H du Mans 2012 et les évolutions attendues (Bentley Continental Speed, Mercedes SLS AMG GT) ou surprises (McLaren MP4-12C et Porsche 911 Club Coupé) des modèles en concession.

F1 et Nascar

Le guide d’achat se concentre sur la Ford GT, une authentique acquisition très alternative. Les pages "C’est la mienne" rencontrent, pour une fois, une propriétaire d’une Porsche Boxster Spyder. En sport, vous prendrez bien une double rasade de F1 avec les compte-rendus des GP de Monaco et du Canada avant de découvrir un reportage complet sur une Chevrolet Impala engagée en Nascar.

Sport Auto 606 est disponible en kiosque pour 5.50€. Feuilletez le magazine sur l’imag Sport Auto (en lien).

Suivez-nous sur le compte twitter Sport Auto.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez